1er rendez-vous de printemps avec Juliette !

Publié le par Juliette Carton

Oyez oyez les amis !

Ce week-end, soyons fous, la création sera en ébullition totale avec plus de 50 créateurs regroupés dans la Halle de Glisse de Lille Sud ! En plus, c'est pour la bonne cause, puisque 20 % des ventes seront reversés à l'association PEACE, qui construit des logements et écoles au Burkina Faso !

 

L'occasion de découvrir ou de redécouvrir des créateurs bourrés de talent et d'idées, et de déambuler parmi eux, dans la joie, et la bonne humeur !


162003 158835304230126 2116501895 n

 

Toutes les infos : :)

Publié dans Salons et boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui on se verra soit le 12 soit le 13 Mai, je viens, c'est sur!<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Coucou!<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis venue au Halle de Glisse, je t'ai acheté 3 paires de boucles d'oreilles (petites ailes, blason et escarpins) je suis la fille allergique au nickel!<br /> Juste pour info, je réagis très bien à tes boucles, pas d'allergie, je suis trop contente! Elles sont trop chouettes!<br /> A bientôt!<br /> Armelle
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Armelle !<br /> <br /> <br /> <br /> quelle gentille attention ! merci de me l'avoir signalé ! je suis ravie ! au plaisir de te recroiser sur un marché ! peut-être aux journées du fait-main de roubaix les 12 et 13 mai prochains !<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> en attendant, belle soirée ! et bon jour férié !;)<br /> <br /> <br /> <br />