Cabas Chicos zinzin d'étoiles

Publié le par Juliette Carton

Voilà un grand cabas que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma copine... chut.. elle ne l'a pas encore vu, je l'ai posté hier... ;)


Elle le voulait grand pour fourrer tous ses trucs de jeune maman, avec des poches un peu partout, en bandoulière! Je lui ai donc fait bien costaud avec 3 épaisseurs de tissus, et oui, on ne lésine pas quand il s'agit de charrier des tonnes de trucs. Il est réversible aussi, sinon c'est pas marrrant. Et grâce aux boutonnières (avec des boutons étoiles siouplaît hein), elle pourra changer la bandoulière, ou mettre une autre anse si l'envie soudaine lui prend ! On est chicossssse ou on l'est pas. Et comme elle adore les étoiles... ben j'en ai mis partout ! Des grandes, des ptites, des colorées, des superposées, des qui en vrai sont des boutons, des en fimo que j'ai fabriquées, des en tissu argenté, des brodées...


Bon, je vous le montre ? :D


 

Alors, voici le recto verso : avec une poche doublée. A l'intérieur, une grande poche en tissu bleu marine et étoiles dorées, et 2 poches plus petites en coton noir doublé pour ranger le portable, ou les trucs les plus petits.

 

DSCN7379.JPGDSCN7385.JPG

 

DSCN7384.JPGDSCN7389.JPG

 

DSCN7396.JPG

 

Et quand l'intérieur passe à l'extérieur...

 

DSCN7390.JPG

 

Publié dans Sacs & cabas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article