Craquage tissuien

Publié le par Juliette Carton

Bon, à l'origine, j'avais juste enfourché mon vélo pour aller manger avec une copine...

velo-aile-web-80a10.png


L'occasion de prendre une note pour la prochaine fois : "éviter les magasins de tissus sur ton itinéraire".

Nan mais parce qu'à vélo, on va pas vite (en tout cas moi j'vais pas vite, en plus, les pavés ça glisse...), et du coup, on a le temps de zyeuter les vitrines. C'est là que tout a eu lieu. J'ai aperçu les crocos dans la vitrine, pourtant, ils ne sont pas gros, et la vitrine était immensément grande, à croire que j'ai un radar dans la rétine. Ya fallu que j'gare mon bolide vite fait bien fait pour aller succomber à la tentation...

Alors, le voici, le voilà... je vous présente Andreas le croco. Y'en aura pas pour tout le monde, c'est un petit bout, alors, ruez-vous dessus avant que je me le garde (pour j'sais pas encore quoi, mais ça peut venir vite :)

 

 

PICT0003

 

Bon et pour ne pas qu'ils se sentent trop seuls dans le sachet, bon ben j'leur ai pris un copain fleuri...

 

PICT0004--2-.JPG

 

Bon et puis aussi un autre encore, mais celui-là c'est une surprise que je vous garde au cbaud pour tout bientôt... eheh ;) 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article