Cuisine en famille : trio de tabliers pour papa, maman et moi !

Publié le par Juliette Carton

Papa et Maman ont leur tablier... pourquoi pas moi ?!  :)

Une idée qui vient de vous ! Ce sont toujours celles-là les meilleures ! Merci à P. & P. qui ont eu cette chouette envie lors de leur virée lilloise sur la braderie !

 

Quelques coups de ciseaux et raffut de machine plus tard... Voilà qui est chose faite !


Yannick, Mag' et le petit Gab' pourront concocter de succulents petits plats à tous leurs amis en Bourgogne !  Mmmmmh !... dommage que ça fasse un peu loin pour l'aller-retour, sinon j'serais bien aller vérifier les coutures sur place moi.... ;)

 

PICT0012.gifPICT0009.gifPICT0001--1-.gif

PICT0019

 

Tous les trois réalisés sur le modèle Rosina, en coton costaud, ils sont réversibles, avec une grande poche doublée. Chaque prénom est écrit dans un des motifs du tissu du dos : Yannick dans des morceaux de la fleur ocre, Mag' dans les bulles bleues et marrons, et Gab dans les boules marrons striées. Ainsi, chacun est différent, mais ils restent tous trois pourtant similaires ! Ben comme une vraie famille quoi ;)

 

Bon et si d'aventures, nos trois cuistots tombent sur cet article et qu'ils ont envie de nous envoyer une photo en vrai d'eux dans leurs tabliers en vrai dans leur vraie cuisine... je serais comblée ! :D


Même que (bonheur ultime), s'ils sont d'accord, je la partagerai avec vous !

 

***

 

En attendant, bonne journée à tous !

Publié dans Duo - trio de tabliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article