Une journée au paradis...

Publié le par Juliette Carton

Bon les amis, je n'ai pas l'habitude de vous raconter ma vie trépidante et bourrée de rebondissements inattendus... ;)

mais là.......

Une journée au paradis... ça se partage...  :)


***


Admettons que vous soyez accro au chocolat : eh bien imaginez-vous une pièce remplie du sol au plafond de plaques de chocolat, d'oeufs de pâques, de kinder, de nutella, tournez la tête, il y en a encore, des cuves bouillonnantes de chocolat, des piscines de mousse onctueuse... bon ok, je crois que vous y êtes... :) au bout d'un moment dans votre cerveau ça fait un truc du genre "chocolat-chocolat-chocolat-chocolat-chocolat-chocolat-chocolat-chocolat-chocolat".... 


Eh bien, dans mon petit cerveau, aujourd'hui, ça a fait un truc du genre "tissu-tissu-tissu-tissu-tissu-soie-tissu-tissu-velours-tissu-tissu-tissu-rouleaux-tissu-uni--tissu-tissu-fluo-tissu-tissu-jean-tissu-tissu-tissu-vintage-tissu-tissu-tissu-bobine-imprimé--tissu-tissu-coton-tissu-tissu"... Ah ! Nos amis les belges savent y faire... impossible de résister...


Alors évidemment, j'ai ramené quelques souvenirs pour vous concocter quelques petites nouveautés dont vous me direz des nouvelles !!! ah ah... suspens !.. :D

En attendant, je vais faire des rêves tout colorés je crois, blottie entre deux étagères remplies de rouleaux bien moelleux...


Bonne nuit les amis ! ^^

***

DSCN7743.JPG

 

DSCN7744.JPGDSCN7747.JPG

DSCN7748.JPGDSCN7749.JPG

 

 

Publié dans Salons et boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article